À propos

Je m’appelle Jérôme Mezenor représentant de la société Anjero Création qui se trouve au local commercial 28 rue Simart 75018 Paris. C’est une boutique (grande vitrine) située au métro Marcadet poissonniers ligne 4 ou métro Jules Joffrin. Vous pouvez également prendre le bus 31 et 60 arrêt à la mairie Jules Joffrin. J’ai fondé mon établissement depuis 1994 et je me suis installé à cette adresse en 1997.

 » J’ai depuis ma plus tendre enfance été attiré par l’art de la couture et la création de vêtement tous styles et accessoires de mode.« 

Quand je suis arrivé à Paris, j’ai très vite continué mes études pour l’obtention de mes diplômes et j’ai très aisément trouvé ma voie qui est celle de l’excellence de la couture. J’ai donc suivi un cursus de formation à l’école GRETA MODE PARIS à l’issue de quoi, je me suis lancé. Il est vrai que mon activité a démarré économiquement difficilement d’autant que ma ligne de vêtement était en cours, mais je me suis accroché et à force de travailler dans la confection consciencieusement de longues heures tous les jours tout en portant une attention particulière dans la finition des tissus et sur chaque détail, les résultats lentement sont apparus.